Les aventures urbaines de la semaine : 2 mai

Chaque semaine, Caravel vous propose des aventures urbaines ou en plein air afin de vous sortir un peu de votre routine. Ce billet est donc le premier d'une longue série à venir. Visitez notre site Web, suivez nous sur Facebook/Instagram et abonnez-vous à notre infolettre afin d'être tenu au courant des nouvelles aventures!

Cette semaine, on vous suggère d'aller faire un tour au marché Puces POP en couleurs où sont présent des designers, artistes et artisans québécois. Vous y trouverez donc des vêtements, des bijoux, des accessoires, des articles de décoration et encore plus. Le marché débute le vendredi 5 mai dès 15h et se poursuit tout le weekend. Bien sûr, parmi les exposants vous retrouverez Caravel qui y présentera ses sacs. Venez nous voir et encouragez les gens d'ici.

Rendez-vous à l'Église Saint-Denis au 5075 rue Rivard à Montréal. 

puce_pop

Pour compléter votre aventure montréalaise, ce vendredi signe le début de la 3e année des premiers vendredis au Parc Olympique. Participer au plus grand rassemblement de food trucks au pays. Au menu; bouffe de rue, musique, alcool, plaisir et espérons beaucoup de soleil! 

Rendez-vous au 4240 rue Pierre-de-Coubertin, Montréal AKA le Stade

Olympique.

Si jamais vous "feelez" plus banlieue, le Festival Bières et Musique est l'aventure qui vous plaira. Une vingtaine de microbrasseries d'ici, dont la Brasserie Des Mille-Iles y seront présentes. Vous pourrez aussi déguster de la bonne bouffe dont celle du food truck La Queue du Diable. Le festival se passe du jeudi au samedi. 

Rendez-vous au 2475 boulevard des Entreprises, Terrebonne. 

Pensez à amener votre Bissac afin d'y mettre soit vos achats ou tous vos items utiles pour avoir la meilleure aventure urbaine possible. 

 

À la semaine prochaine!

 

Rebecca Bruneau