Les aventures urbaines de la semaine : 18 juillet

Cette semaine, nous vous invitons à aller faire du yoga avec les moutons en plein Montréal. En fait, Biquette à Montréal est une initiative d'écopâturage au parc du Pélican dans l'arrondissement Rosemont-Petite-Patrie. Vous y verrez donc un troupeau de 8 moutons broutant l'herbe dans ce parc. Chaque mardi aux deux semaines vous pouvez apporter votre tapis et assistez à la séance d'une heure de yoga offerte sur place. Le tout débute à 17:30 et prendre note qu'en cas de pluie, l'événement est annulé. Pour plus d'informations, visitez la page Facebook du Yoga avec les moutons!

 


Depuis quelques temps, les Jardineries souhaitent ouvrir un camping en milieu urbain. En quelque sorte, ce rêve deviendra réalité ce samedi avec l'événement Plante ta tente aux Jardineries. Amenez donc votre tente ainsi que tout votre équipement et profitez de la vue sur le Stade entouré de fleurs et sous la belle étoile. Le coût de cette soirée est de 20$ par adulte et 10$ par enfant. Pour plus de renseignements, visitez la page Facebook de Plante ta tente aux Jardineries.


Nous vous rappelons aussi que Sabrina sera présente samedi à Bougeons Ensemble au Jardin Moore, beau temps mauvais temps !

 

Rebecca Bruneau