Les aventures de la semaine : 4 juillet

Cette semaine, nous vous suggérons 3 activités qui se passent toutes la même journée. Il vous faudra donc faire des choix difficiles ou tout simplement avoir un samedi très chargé. 

Premièrement, c'est le retour des Marchés Desjardins Moulinois à Terrebonne (le samedi) et à Mascouche (le dimanche). Le tout début le samedi 8 juillet et se termine le 16 septembre. Profitez donc de ces weekends pour aller à la rencontre de  producteurs et marchands de la région moulinoise. Tout au cours de l'été, aller faire vos provisions et profitez des produits frais. Laissez les différents exposants vous présenter leurs différents produits et vous découvrirez surement quelques trucs à ajouter à votre cuisine. 
Pour plus d'information, visitez le site Web des Marchés publics - SODAM

Toujours dans la région des Moulins, le Jardin Moore (dont nous vous avons parler lors des aventures du 20 juin) organise une activité-bénéfice sous le thème de l'activité physique. Pour 25$, vous pourrez participer aux 4 activités proposées, à la conférence et au tirage. Yoga, Acro yoga, Zumba, prix, superbe décor seront au menu en ce samedi au Jardin Moore. Parmi les exposants, Caravel sera présent afin de vous présenter ses magnifiques produits. Le tout débute à 9:00 et se termine aux alentours de 17:00. Pour plus d'informations, visitez la page Facebook de l'événement Bougeons Ensemble pour le Jardin Moore

La dernière aventure que nous vous suggérons pour ce samedi et dimanche, est La Foire aux Vélos de Verdun. Que vous ayez un vieux vélo que vous désirez vendre ou que vous désirez acheter un vélo usagé, rendez-vous à l'Atelier Wellington au coin des rues Galt et Wellington à Verdun. L'objectif de cet événement est de faciliter la vente et l'achat des vélos usagés et d'entourer les acheteurs avec des conseils de professionnels. Il risque d'y avoir un choix intéressant pour tous les budgets et tous les goûts. Le coût d'inscription est de seulement 5$ et le montant amassé sera remis à l'organisme l'Ancre des jeunes à Verdun. Pour plus d'informations, visitez la page Facebook de l'événement La Foire aux Vélos de Verdun

En espérant vous avoir donné envie de sortir un peu et profiter des magnifiques aventures urbaines qui nous entourent. Bonne semaine!

Rebecca Bruneau